• Bienvenue

     

     

      I am not perfect , sorry .

     

     

     

    Bienvenue chères fleurs , ici vous trouverez mes pensées , ma vie , des images ou encore vous me trouverez moi .

    Bon bah , je tiens à dire que je viens ici pour m'exprimer .

    Comme je le veux .

     

    Et surtout , il y aura des règles :

     

    - No plagiat

    - Non aux insultes

    - Oui aux commentaires constructifs ou encore satisfaisants

    - Et surtout : lâche-toi !!

     

    Ma date de naissance  : 11 novembre

    Ma fête préférée : 25 décembre

    Mon animal  favori: Le panda

    Ma couleur chance  : Le bleu

    Mon Bijou fashion : Mes anneaux argentés

    Mon sac : Sac à min Lollypop

    Mon poupou : Kewann

    Mon prénom : Sarah

    Mon pays chéri : Californie

     

     

     

     

     J'ajoute que mes images m'appartiennent et mes écrits aussi , si vous en avez besoin , demandez-moi .

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:20

    Sspère que tu resteras sur CB, même si tu as un blog sur Exla, ton blog a bien commencé, je t'ajoute !!!!

     

    Flavie 171

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:20

    Cool ton blog:)

    3
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:23

    Salooouuuut!!

    4
    Justine
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:33

    Trop cool ton blog je l'adore!!!!!!!! mais tu continue sur canaille blog ou pas???


    Dit oui s'il te plaie yes!!!! Canaille blog sans toi c'est plus canaille blog!!!


    Gros bisoussssssssssss


    #Justine638

    5
    meriem49
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:43
    Ton blog a l'air super! Mais tu restes sur canaille blog,dis moi
    Sinon super présentation ! Ton anniversaire c'est dans une semaine a peu près!!!
    6
    Collégiennegirl
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:44
    Super ^-^ j' adore!
    7
    Lundi 3 Novembre 2014 à 01:31
    Franchement j'adore tout tes blog ils sont géniaux comme toi
    8
    Mardi 4 Novembre 2014 à 02:32
    S'il te plait ne quitté pas Canaille blog sinon ce ne serait plus cool et joyeux comme tu le fais sur ton blog
    9
    meriem49
    Mardi 4 Novembre 2014 à 07:39
    Ne me dis pas que tu veux quitter canailleblog...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :