• Sommeil , sommeil , emporte-moi ..

     

     

                 

    Le blog de Cécile Mancion » portraits

     

     

    Sommeil , sommeil , emporte-moi ..

     

    Je ne dors plus ,

    Je ne mange plus ,

    Je ne vis plus .

    Et pourquoi ?

    Parce-que tu es parti de ma vie .

    Je me suis excuser un million de fois ,

    Mais tu ne m'as pas pardonné .

    Je  n'ai plus de raison de vivre .

    Tu me faisais rire quand j'étais triste ,

    Et encore me vider de larmes quand j'en avais besoin .

    Reviens  , ou sinon tu sais où mon sommeil me mènera ...

     

     

     

             #LaPetiteFramboise


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:20

    Trop cool  !!!!

    2
    meriem49
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:47
    3
    meriem49
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 19:48
    J'aime trop l'image!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :